Atlantide Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide n'est pas un clan comme les autres chez nous l'esprit de famille et l'entraide est plus important que la force pure de chacun d'entre nous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gérer son village jusqu'en hdv 8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Father-Dead

Father-Dead
Admin

Dans ce post je vais vous donner quelques conseil pour bien gérer son village (du moins comment moi je le gère Laughing )

Premièrement éviter de up trop vite votre hôtel de ville (hdv) en laissant des défense qui ne sont pas maxer par rapport à celui-ci (je veux dire par là avoir son hdv 10 mais ses défense niveau Cool.

Ensuite que devez-vous augmenter en priorité? ?

Je vous conseil de d'abord up votre laboratoire ensuite vos tour de sorcier suivi de vos mortier ensuite vos canons et pour finir dans l'ordre que vous voulez vos tesla et anti-aérienne.

Pour ce qui ai des pièges et remparts, personnellement je les up une fois que je n'ai plus aucune défense à évoluer.

Pour vos camps mettez-les au max dés que possible (hdv 7 et puis plus possible de les up avant hdv9), mettez deux de vos casernes au max par rapport au niveau de votre hdv et les deux autre nv 6 minimum cheers, enfin pour vos casernes dépends de ce que vous utiliser pour attaquer ou pour faire vos Guerre de Clan( GDC).

Voilà petit tuto pour bien débuter dans le jeu d'autre tuto plus complexe viendrons avec le temps et mon évolutions personnelle également :p

https://atlantideclashof.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum